Accueil » 10 conseils pour garder votre maison au chaud en hiver

10 conseils pour garder votre maison au chaud en hiver

10 conseils pour garder votre maison au chaud en hiver

[ad_1]

Où que vous habitiez et d’où vous venez, gardez votre maison au chaud en hiver viser à être l’un de vos plus grands objectifs. Sur une couverture froide du dimanche et Netflix, bien d’autres choses peuvent l’accompagner pour recréer un environnement optimal pour la procrastination.

couverture: House and Design

Les plus chanceux auront rejoint l’architecture bioclimatique et la puissance de ses bâtiments à la demande capable de profiter des ressources de l’environnement pour s’adapter climatisation aux différents saisons. Mais si vous appartenez au reste des mortels, il y a encore quelque chose que vous pouvez faire pour obtenir un effet plus chaleureux sur votre projet de design d’intérieur pendant les mois les plus froids de l’année.

L’objectif? Soyez plus conscient de durabilité Oui économie d’énergie garder votre maison au chaud et essayer de faire utilisation minimale du chauffage.

Comment garder sa maison au chaud en hiver

📷 Conception d’icônes

Si vous vous posez également cette question, l’un de vos plus grands alliés sera le design d’intérieur. Aussi, bien sûr, un peu de bon sens quand il s’agit d’être à la maison. Avec certains évidents – et d’autres pas si évidents -, aujourd’hui Dimension, nous voulons vous apprendre quelques astuces pour échapper au froid en essayant de votre maison, un lieu un peu plus durable.

1. Dites oui aux tapis

En plus d’être tendance déco pour cet hiver 2020, la pièce textile par excellence pour garder une maison au chaud – ainsi qu’avec style – sont les tapis. Ils offrent non seulement un look cosy, chaleureux et décoratif, mais aussi isoler à la perfection du froid qui peut entrer par le sol. Bien que le la laine est le matériau le plus utilisé à cet effet, le option Anti allergène parfait sont fibres naturelles, comme le jute.

Des tapis pour garder votre maison au chaud en hiver

📷 LRNCE

2. Fermez les portes des pièces que vous n’utilisez pas

C’est une évidence, mais c’est l’une des choses qui peuvent faire la différence lorsqu’il s’agit de garder votre maison au chaud en hiver. De cette façon, nous réduisons les espaces mieux conserver la chaleur que nous avons pu générer grâce à chauffage et d’autres moyens. Le meilleur? Laissez en vue un autre élément décoratif dont nous avons parlé récemment et qui est capable de transformer votre maison: les portes intérieures.

Fermez les portes pour garder votre maison au chaud en hiver

📷 United Porte

3. Profitez de la lumière naturelle

Un de veux dire plus durable -pas pour dire le plus-, ce que nous avons pour garder la maison au chaud est le Soleil. En plus de fournir bon éclairage, profiter de heures d’ensoleillement d’hiver pour ouvre les rideaux et laissez les rayons entrer dans votre maison pour élever la température. Quand il tombe, assurez-vous de les fermer pour qu’il se conserve le plus longtemps possible.

La lumière du soleil clé pour garder votre maison au chaud en hiver

📷 Cadre

4. À propos de tout cela …

Procurez-vous de bons rideaux! Selon votre maison et votre style, les rideaux ils peuvent créer un environnement très confortable et élégant. Assurez-vous qu’ils suffisent épais pour ce qui est de isoler les fenêtres et que la chaleur ne s’échappe pas rapidement.
L'importance des rideaux pour garder votre maison au chaud en hiver n

📷 Roksanda

5. Surveillez votre lumière artificielle

Bien que le lumières LED offrir de plus grandes économies en termes d’électricité, on ne peut nier qu’en hiver, le lampes à incandescence ils nous aident à garder notre maison au chaud, au moins un peu plus. Ce type d’ampoules, en plus d’avoir un conception très attrayant et travaillez de manière transparente en tandem avec le style scandinave, libèrent 95% de leur énergie en chaleur.

Un éclairage artificiel pour garder votre maison au chaud en hiver

📷 Neuvième Ce

6. Textiles et autres textiles

Au moment de la abri notre maison, nous devons réfléchir à la façon dont nous le ferions avec nous-mêmes. le plaids Oui couvertures pour le canapés et les fauteuils créent une atmosphère chaleureuse. Beaucoup plus si vous jouez bien avec couleurs pour accompagner ça sensation.

Textiles pour vous garder au chaud en hiver

📷 Zara Home

7. Du bois aux murs froids

Faites attention aux murs les plus froids de votre maison. Ce sont généralement eux qui donnent le façade principale et par conséquent sont plus exposé à l’extérieur. Une fois localisé, la meilleure option pour l’isoler le plus possible du froid est recouvrez-le de bois. Il existe mille options qui rehausseront le côté plus rustique et sophistiqué de votre décoration d’intérieur!

Utilisez du bois de bois pour garder votre maison au chaud en hiver

📷 Delikatissen

8. Le tour de grand-mère

Pour les spécialistes les plus habiles et les plus qualifiés de l’art du bricolage, ce tour c’est du gâteau. Tu veux prendre avantage de au maximum le chaleur qu’est-ce que ton offre radiateur? Tapissez les panneaux de carton avec du papier d’aluminium et placez-les entre votre machine et le mur. La chaleur n’est pas perdue, elle se conserve beaucoup plus longtemps et, en plus, elle se dilate!

Tirez le meilleur parti de la chaleur des radiateurs pour garder votre maison au chaud en hiver

📷 Ovacen

9. Utilisez un coupe-froid

Est un complément oublié et que, quoi qu’il en soit en espèces et décoratif pour lui sous tes portes. De plus, avec décoration de Noël chaud sur nos talons, ça peut être un accessoire qui, étant discret, travaille à donner cohésion entre les chambres.

Coupe-froid pour garder votre maison au chaud en hiver

📷 Faisons le

10. À la douche! Mais avec la porte ouverte

Profitez de l’heure de la douche et faites-le avec la porte ouverte. Le pourquoi? le vapeur ce que vous générez donnera chaleur à séjours plus proches.

Garder votre maison au chaud en hiver

📷 Plateforme d’architecture

Prêt à mettre en pratique ces 10 conseils pour garder la maison au chaud et éviter le froid?



[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *