Comment créer un cinéma maison parfait –

Comment créer un cinéma maison parfait –

[ad_1]

Consultez quelques conseils simples ici.

Je ne sais pas pour vous, mais le désir du grand écran fait sentir sa présence chez soi. Cet écran capable de nous transporter vers de nouveaux décors, un système de son qui rend l’expérience encore plus électrisante, l’éclairage idéal – et bien sûr, ce bon pop-corn qui se termine avant même que le film ne commence! Et avec l’avancement des téléviseurs, il est déjà possible d’essayer de reproduire cet air de cinéma à l’intérieur – et avec ces conseils ici, je vous garantis que regarder votre série ou votre film à la maison sera une expérience aussi agréable que d’aller au cinéma – et il se peut même que le pop-corn dure plus longtemps que le temps d’une remorque!

Partons d’ici!

Analysez d’abord l’espace qui sera utilisé et les sièges, la distance des équipements car leurs performances dépendent de l’environnement. En règle générale, tout espace de plus de 10 m² peut facilement accueillir des systèmes audio et vidéo. Voyez où seront les sièges (et combien), car seulement à partir de là, vous pouvez voir la taille des appareils et où les insérer.

Cinéma maison.

Partez à la recherche du meilleur éclairage

L’éclairage est un autre point qui doit être bien planifié, en fait personne n’aime les reflets sur l’écran. Si votre cinéma maison est installé dans le salon, l’utilisation de rideaux occultants et de stores devient indispensable. En fonction de la lumière qui entre et de la quantité de lumière que les résidents veulent. Il est nécessaire de changer le type de téléviseur dans les environnements avec plus de lumière par exemple, choisissez un téléviseur plasma ou LED-LCD.

Cinéma maison.

L’isolation acoustique est importante dans votre cinéma maison

L’isolation acoustique doit également être prise en compte, surtout si votre salle de cinéma maison est polyvalente. Cependant, évitez les revêtements à froid, tels que le marbre, le granit et la porcelaine. Et, si possible, ajoutez des murs supplémentaires, installez des portes et des fenêtres aux propriétés acoustiques. Recherchez également des meubles et des objets décoratifs avec des caractéristiques absorbantes, cela aidera à équilibrer l’environnement acoustiquement.

Cinéma maison.

Choisissez l’emplacement du projecteur et si la projection sera avant ou arrière. Avec la projection arrière, il est plus facile de contrôler le problème de l’éclairage naturel.

Voir aussi: « Comment déguiser et cacher les fils? » Découvrez ici!

Quoi qu’il en soit, c’était un autre message de notre partenaire Karla. Aimé? Des questions? Laissez-le ici dans les commentaires.

Photos: Reproduction / Pinterest

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *