[ad_1]
Dans rénovation de cuisine, obtenir une cuisine de luxe est une volonté commune de tous ceux qui ont l’intention d’intervenir dans cet espace.
Les grandes préoccupations des propriétaires par rapport à l’espace cuisine sont souvent fréquentes et répandues. La capacité de transformer une cuisine en cuisine équipée de luxe ne dépend pas seulement de la noblesse des matériaux, mais aussi de l’expérience et du savoir-faire de l’équipe avec laquelle vous travaillez pour résoudre, dans votre cas spécifique, les problèmes les plus courants dans le cuisines.
DÉFIS COMMUNS POUR AMÉLIORER LES CUISINES
La possibilité de résoudre les problèmes de cuisine actuels est le principal motif du remodelage de la cuisine. Parmi les aspects les plus fréquents, nous soulignons:
- Manque de propreté
- Cuisine non fonctionnelle
- Mauvais éclairage du banc
- Espace de travail insuffisant
- Épuisement insuffisant
- Manque d’unités hautes
- Revêtements inadéquats
- Plans de travail avec une mauvaise réponse à l’usure
- Désorganisation dans le garde-manger
CUISINES DE LUXE CE QU’IL FAUT PRIVILÉGIER
À partir de notre expérience de conception de cuisines, nous avons réussi à répertorier les caractéristiques communes des cuisines de luxe, à prendre en compte lors de la rénovation de votre cuisine, et le tout sans dépenser le prix d’une cuisine Ikéa.
Souviens-toi que cuisines complètes ils nécessitent une focalisation pertinente sur l’articulation des différents éléments, afin de garantir des conditions de vie et des fonctionnalités uniques.
- Unités hautes intégrées
- Établis et armoire en matériaux durables
- Appareils encastrables
- Zone de travail abondante
- Excellent éclairage dédié
- Utilisation de la mise en page cuisine avec îlot ou cuisine avec péninsule
- Bonne hotte, en particulier intégrée ou un morceau de design audacieux
- Espace pour appareils inhabituels (ex: cave à vin, tiroir chauffant, four à vapeur, etc.)
- Utilisation de poignées encastrées ou fraisées
LES UNITÉS HAUTES CARACTÉRISENT LES CUISINES DE LUXE
Les unités hautes ou les unités de tour, ou les unités longues verticales d’une cuisine de luxe sont les modules d’armoire ou les volumes de meubles, faits sur mesure, offrant le rangement pratique et généralement du sol au plafond, maximisant l’espace entier.
Dans une cuisine de luxe, les unités hautes sont un excellent choix pour tout design et style de cuisine. Ces unités conviennent aux petites ou grandes cuisines, étant possible de les intégrer dans l’aménagement et le style de vie de chacune.
Ils sont normalement utilisés comme éléments de garde-manger, profitant parfois des coins pour le stockage, ou même comme unités de four à micro-ondes, machine à café encastrée ou même tiroir chauffant.
Un meuble haut dans une cuisine de luxe avec deux portes est une option parfaite à utiliser comme garde-manger, avec la possibilité d’avoir un espace dédié pour le balai et / ou la vadrouille, si vous n’avez plus d’espace dans votre maison, pour les ranger articles .
Une façade de plusieurs armoires hautes devient une ligne de stockage parfaite pour avoir tous les objets et même la nourriture rangée et principalement organisée. Cette ligne correspond à une fusion avec le mur lui-même, simplifiant sa présence, une situation recherchée par toute cuisine de luxe.
Ces tours spatiales sont optimisées à l’intérieur selon vos besoins. En effet, vous pouvez placer des étagères de différentes hauteurs, des tiroirs de différentes hauteurs, avec des côtés et des façades en verre (vous permettant de voir tout ce que vous y avez stocké) pour assurer la portée générale des articles.
Les avantages que ces unités offrent sont:
- – espace de rangement organisé;
- – étagères et tiroirs (les tiroirs peuvent avoir des façades en verre pour pouvoir voir tout le contenu et accéder facilement aux produits et objets stockés);
- – intégration d’appareils électroménagers;
- – l’unité dans la conception avec les meubles restants.
UNITÉS HAUTES AVEC OU SANS POIGNÉE DANS LES CUISINES
Les façades et portes des éléments hauts de cuisine peuvent être fabriquées avec ou sans poignées.
SANS POIGNÉES
La porte sans poignées offre l’élégance et la contemporanéité exigées dans la cuisine de luxe. La recherche intense de la simplicité a fait naître une poignée évidée, chaussette ou fraisée, autant d’options qui valident des matériaux plus sophistiqués qui ne sont pas compatibles avec des matériaux comme la mélamine.
Ces poignées intégrées permettent le choix d’une finition homogène sans joints ni arêtes vives qui impriment la facilité de nettoyage et aussi le sens minimaliste des lignes de conception.
AVEC POIGNÉES
En entrant dans le monde des poignées à utiliser en cuisine, nous sommes confrontés à une infinité d’options, tant dans le format que dans le matériau de fabrication.
Habituellement, l’utilisation de poignées dans les cuisines peut être controversée, c’est parce que la poignée intégrée est plus connectée à la cuisine de luxe, mais d’autre part parce qu’il existe certains modèles de poignées qui sont des obstacles à la circulation, en particulier dans les petites cuisines.
N’oubliez pas également la porte d’entrée de votre cuisine, et pourquoi pas une porte à galandage pour mettre en valeur votre cuisine
Photos: unsplash.com
[ad_2]